Our Return Policies

IN-STORE OR ON-LINE PURCHASES RETURNED IN-STORE

In keeping with our efforts to provide outstanding customer service, all CDREM stores ill provide a full refund for any product that meets all the following criteria:

1. The product was purchased at a Personal Edge or Centre du Rasoir store or on centredurasoir.com or personaledge.com.

2. The product was not specially-ordered for the customer.

3. The product is returned complete with the original packaging (except blister packaging) and all accompanying accessories.

4. It is returned within 30 days of purchase for shavers and epilators or within 14 days for all other products.

5. The customer must present the original sales receipt.

Products from Saeco, Dannyco, BaByliss, Air-O-Swiss as well as automatic espresso machines cannot be refunded.

We take the stress out of choosing a shaver!

30 day no-risk trial on shavers

When you purchase a shaver from Personal Edge or Centre du rasoir, we want to make sure you are satisfied.  We offer a 30-day no-risk trial on all shavers.  So take it home and try it.  If it does not meet your requirements, we will exchange it for a shaver that better suits your needs or give you a complete refund.

Please note that parts and special orders cannot be returned.

ON-LINE PURCHASES RETURNED BY MAIL

Our goal is to completely satisfy any and all customers buying our merchandise on-line.  If for any reason, you are not satisfied with your on-line purchase, please send an e-mail to info@cdrem.com stating that you wish to return your purchase.  

A Return Merchandise Authorization number will be sent tot you.  Please note that it may take approximately two business days to send you the RMA number.  Simply return the product in the same condition that you received it, namely in its original packaging, with all manuals, accessories, blank warranty cards, packing slip and invoice.

Original shipping charges may not be refunded.  Returns may be made up to 30 days following purchase.  Returns will be credited back to the original method of payment.  Damages on home-delivered items must be reported within 24 hours. The customer will be responsible for return shipping charges.

Should the product not be returned in its original condition, the product may be refused and returned to the consumer. Any product bought on-line can be returned to any Personal Edge or Centre du Rasoir store.

Nos Politiques de Retours

ACHATS FAIT EN MAGASIN OU EN LIGNE ET RETOURNÉS DANS UN MAGASIN

Afin de maintenir nos efforts pour fournir un excellent service à la clientèle, tous les magasins de la chaîne CDREM accorderont un remboursement complet sur n'importe quel produit qui rencontre tous les critères suivants:

1.  Le produit a été acheté dans un magasin Centre du Rasoir et plus ou Personal Edge ou sur les sites centredurasoir.com ou personaledge.com.

2.  Le produit n'a pas été commandé spécifiquement pour le client.

3.  Le produit est ramené au complet dans son emballage d'origine sauf pour les items vendus dans un emballage coquille (blister pack) et avec tous ses accessoires.

4.  Le retour est fait à l'intérieur de 30 jours pour les rasoirs et les épilateurs ou 14 jours pour tous les autres produits.

5.  Le client présente son reçu avec le numéro de la facture originale.

Les produits de Saeco, Dannyco, Babyliss, Air-O-Swiss et les cafetières espresso automatiques ne sont pas remboursables.

Magasinez sans stress!

Essai sans risque de 30 jours sur les rasoirs

Lorsque vous achetez un rasoir au Centre du Rasoir et plus, nous voulons nous assurer que vous serez satisfait.  Nous offrons un essai sans risque de 30 jours sur tous les rasoirs.  Amenez-le à la maison et essayez-le.  Si le rasoir ne répond pas à vos attentes, nous l'échangerons pour un autre qui vous convient ou nous vous le rembourserons.

Les retours doivent être accompagnés de l'emballage d'origine et des cadeaux en prime (s'il y a lieu).

N.B.  Les pièces et les commandes spéciales ne sont pas remboursables.

ACHATS FAITS EN LIGNE ET RETOURNÉS PAR LA POSTE

Notre objectif est de totalement satisfaire tous les clients qui achètent nos produits en ligne.  Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfaits avec votre achat fait en ligne, veuillez envoyer un courriel à info@cdrem.com expliquant que vous voulez retourner le produit en question.

Nous vous ferons parvenir un Numéro d'Autorisation de Retour de Marchandise.  Veuillez prendre note que ça pourrait prendre jusqu'à deux jours pour vous faire parvenir le Numéro d'Autorisation de Retour de Marchandise.  Vous n'avez qu'à nous retourner le produit dans la même condition que vous l'aviez reçu, à savoir dans son emballage d'origine avec tous les manuels, accessoires, cartes de garantie non remplies, bon d'emballage et facture.

Les frais d'expédition originaux peuvent ne pas être remboursés.  Les retours peuvent être faits jusqu'à 30 (trente) jours après l'achat.  La méthode originale de paiement sera celle utilisée pour le retour. Tout dommage au produit livré doit être signalé à l'intérieur de 24 heures de la réception du produit.  Les frais d'expédition pour le retour sont la responsabilité du client.

Si le produit n'est pas retourné dans sa condition originale, il pourrait être refusé et retourné au consommateur.  Les produits achetés en ligne peuvent être retournés dans un magasin Centre du Rasoir ou Personal Edge.